l'Arche des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Toujours cristalliser les larmes dans les yeux des anges pour les transformer en poussière d'étoiles*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pourquoi l'Arche?

Aller en bas 
AuteurMessage
petite fee suzy
Petite fée de l'Arche
Petite fée de l'Arche
petite fee suzy


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : In Rainbow World

Pourquoi l'Arche? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'Arche?   Pourquoi l'Arche? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:13

Je pensais depuis un moment à créer un forum.
Ce qui m'y a décidé?

*Tout d'abord le blog que j'ai créé et grace auquel j'ai fait des rencontres fabuleuses
http://poussiere-danges.skyrock.com
Parce que pour aider les enfants, les adultes qui mènent un combat, le minimum que l'on puisse faire est de tendre une main et une oreille. Parce qu'ils sont magnifiques, parce que c'est une leçon de vie.

*Le fait que les ados pensent énormément au suicide, ont des conduites à risque... Parce que ce genre de comportement n'est pas une façon de se faire remarquer, mais la traduction d'une réelle souffrance. Parce que là aussi une oreille attentive peut tout changer*

*Parce que dans ces 2 situations les personnes mènent un combat, qu'aucun n'est plus grand ou plus noble que l'autre. Mais que l'on avance tellement en regardant dans les yeux de l'autre.*

*Parce qu'il y a encore énormément de sortes de combats à découvrir*

*Parce que tout le monde un jour ou l'autre a mené une lutte, parce que ce ne doit pas etre le combat d'une seule personne, mais celui de tout le monde, du plus de monde possible, l'arche est bien sur ouverte à tous*

*L'arche justement parce que tout le monde y est attendu et espéré, meme les gens que je ne connais pas encore*

*L'arche des étoiles car nous sommes tous une étoile aux yeux de quelqu'un, et tous ensemble nous illuminerons la vie*
Revenir en haut Aller en bas
https://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
 
Pourquoi l'Arche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Arche des étoiles :: Pour que l'Arche brille :: Présentation de l'Arche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser